souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Un coup de coeur chez Zao

jeudi 15 juin 2017

Un coup de coeur chez Zao


Bonjour!

Une revue, ça faisait longtemps n'est-ce pas? Pour être totalement transparente avec vous, ça fait un moment que je comptais écrire cet article mais... Ça fait un moment que j'ai du mal à trouver de la motivation à écrire mes articles. 
Pour cause, j'ai eu d'autres projets en tête comme la création de ma boutique et surtout, quand je regarde mes stats (oui je sais, il ne faut pas se focaliser dessus mais je suis humaine et comme tout le monde, je les analyse de temps en temps) je vois que mon blog stagne.

Le blog étant une passion et un hobby, comme tout, la motivation revient. Et aujourd'hui, je ressens en moi le besoin d'écrire, à nouveau. Parce que j'adore ça, simplement.

Je vais vous parler d'un joli blush aux couleurs bois de rose venant de chez Zao.



Ce blush est mon premier produit Zao. C'est une marque que j'avais envie d'essayer depuis un certain temps pour son respect envers les animaux et son côté naturel, c'est aujourd'hui chose faite. 

Le premier point dont je veux vous parler est le packaging. Il est bien fait. Je veux dire que la boîte en bois est élégante, que la fermeture est pratique et ne vous écaille pas le vernis ( ;) ) et que le blush nous est vendu dans un petit pochon, ce qui est toujours un petit plus. Également, c'est un blush rechargeable, vive l'écologie! Il suffit de déboiter et de remettre un fard neuf.

Le bush que j'ai choisit est la teinte 322, soit un rose mate qui tire légèrement sur le brun/pêche, une couleur souvent appelée "Bois de rose". Une couleur qui se veut naturelle et qui me donne toujours un effet bonne mine.

Le fard est un peu poudreux mais intense. Quand je l'applique sur mes joues, je tapote une fois le pinceau sur le bord du couvercle et ensuite je peux me maquiller. 
Et je dois tout de suite ajouter que, attention, ce fard est assez bien pigmenté! Du genre, j'utilise toujours mon kabuki après l'application pour estomper mon blush. Personnellement, ce n'est pas quelque chose qui me dérange parce que la matière se travaille hyyyper bien! C'est un bonheur à utiliser. 

Encore un détail sur l'application, et je pense que ceci est dû au fait que le fard est d'origine 100% naturelle, lorsque l'on applique le fard sur la joue, le rendu n'est pas homogène. Il faut le travailler, mais ce n'est pas un souci car comme dis plus haut, il est très facile à manier (et ça ne vous prend pas une plombe non plus).


Pour continuer sur ma lancée, il faut que je vous dise que ce blush est une drogue. 

Vraiment, l'odeur est à tomber. Je ne saurais pas vraiment vous la décrire (je suis vraiment nulle à ça!) mais à chaque fois que je m'apprête, je sens mon fard à joue avant d'en appliquer.

Alors, où se procurer ce produit? Pour ma part, je l'ai acheté chez Cosm'éthic à Arlon pour 22€.
Il est aussi disponible en ligne, chez par exemple: Sebio.be et TheBeautyst.com


Boucles d'oreilles: "Johanne" sur Woodmood Shop | Top: NewLook

Dites-moi, quel blush vous utilisez en ce moment? 
Ça pourrait m'inspirer pour mes prochains achats :))

Je vous souhaite une belle journée, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire